En poste en tant que président de la ligue régional de Motocyclisme depuis 26 février 2022
Samuel RIVIERE, qui fêtera cette année ses 20 ans au sein du comité de la LRM, à été réélu aujourd’hui à l’unanimité avec 100% des voix à la tête du comité directeur et ceci pour les 4 prochaines années. 

Sa réélection unanime est aussi exceptionnelle que rassurante et est le résultat d’un travail de réorganisation interne effectué depuis 2 ans. Un travail qui est aujourd’hui récompensé puisque que l’on retrouve désormais au sein du comité directeur, ou en tant que membre quasi tous les représentants des moto clubs qui ont votés pour l’unique liste présentée lors de cette élection.

Autant dire que les propositions d’amélioration commencent déjà à résonner au sein de  la Ligue et dans les différentes commissions, un exemple la Ligue recherche déjà  son/sa représentant/e  de la commission discipline QUAD afin de représenter au mieux les pilotes dans cette discipline.  

L’objectif de cette nouvelle équipe premier sera de développer l’accompagnement des licenciés et des moto clubs dans toutes les disciplines avec une meilleure prise en compte des sujets et des discussions  dans la réalité de chacun. 

 
Tous les voyants sont aux verts pour une mandature exceptionnelle  à la hauteur de nos compétences, de nos valeurs  et des pilotes que nous représentons au niveau régional, national et international.


Retrouvez ci-dessous la Liste des membres du comité directeur de la LRM 2024