Chers licencié(e)s,
La lrm tient à vous présenter ses plus sincères excuses pour le problème de chronométrage défaillant rencontré ces derniers temps. Nous comprenons que cela peut être frustrant et regrettons tous les inconvénients que cela a pu causer aux licencié(e)s et aux organisateurs.
Nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour éviter qu’il ne se reproduise à l’avenir.
Dès ce week-end un nouveau système sera mis en place et une formation sera assurée pour les
utilisateurs. Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et veiller à ce que notre chronomètre fonctionne de manière optimale à l’avenir par une meilleure anticipation sur l’obsolescence du matériel.
A ce titre, le matériel à été tester en situation réel avec succès sur le site du Tampon samedi dernier.
Nous faisons actuellement tout notre possible pour tenter de reconstituer le classement cohérent de la Manche du 7 mai. Pour rappel cette épreuves avait été confier à un prestataire qui avait déjà chronométrer avec brio, dans le but de palier à notre problème de chronométrage, mais le résultats catastrophique. Nous n’avons pas eu de classement officiel. Nous avons récupérer ses données pour tenter de rétablir un classement cohérent, mais c’est très compliqué. La difficulté est vraiment réelle.
Encore une fois nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par notre chronométrage défaillant. Nous apprécions votre compréhension et votre patience malgré ces moments frustrants.
Nous vous adressons nos salutations sportives et vous donnons rendez-vous sur nos prochaines manifestations.
Restant à votre écoute.
Samuel RIVIERE
Président de la Ligue Réunionnaise Motocyclisme
La commission Motocross
0 commentaire